Salut a toi petit inconnu !

GTA StuntR est un forum d'entraide sur GTA IV et EFLC PC, tu peut y trouver toute l'aide possible a propos des modification du/des jeu(x).
tu pourras également trouver des modèles de voitures, des skins, des mods a télécharger et bien d'autres

l'inscription est obligatoire si tu veux voir les liens de téléchargements

Il est interdit d'utiliser l'avant pseudo "StuntR" avant l'accord d'adhésion a la Team

POUR TOUT NOUVEAUX SUJETS, MERCI DE VÉRIFIER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!

POUR LES ADHÉSIONS A LA TEAM STUNTR

- La Team accepte les personnes de 17 a 77 ans
-POSSÉDER ABSOLUMENT UN MICRO
-Avoir un minimum de connaissance en jeu






Salut a toi petit inconnu !

GTA StuntR est un forum d'entraide sur GTA IV et EFLC PC, tu peut y trouver toute l'aide possible a propos des modification du/des jeu(x).
tu pourras également trouver des modèles de voitures, des skins, des mods a télécharger et bien d'autres

l'inscription est obligatoire si tu veux voir les liens de téléchargements

Il est interdit d'utiliser l'avant pseudo "StuntR" avant l'accord d'adhésion a la Team

POUR TOUT NOUVEAUX SUJETS, MERCI DE VÉRIFIER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!

POUR LES ADHÉSIONS A LA TEAM STUNTR

- La Team accepte les personnes de 17 a 77 ans
-POSSÉDER ABSOLUMENT UN MICRO
-Avoir un minimum de connaissance en jeu









 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum de la Team StuntR Ici tu trouveras des mods, des tutos, notre serveur Mumble, des maps et bien plus !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Présentation de pa911

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pa911
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Age : 32
Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Toulon

Présentation de pa911 Empty
MessageSujet: Présentation de pa911   Présentation de pa911 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 0:58

Bonjour la team,

mon pseudo sur gta est pa911
Je joue depuis 1 an déja et j'ai eu le trainer il y a à peine une semaine te je me debrouille deja bien avec,mais il me reste beaucoup de choses a apprendre.
Donc voilà je souhaiterai rejoindre votre team pour mieux connaitre mon trainer et aussi enfin jouer dans une partie où il n'y a pas le bordel.
En espérant que vous m'accepterez !!!
Revenir en haut Aller en bas
StuntR SpiikeR
[LCPD]
[LCPD]
StuntR SpiikeR


Age : 34
Messages : 374
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Lille (Fives)

Présentation de pa911 Empty
MessageSujet: re   Présentation de pa911 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 12:03

Salut !

tu joue a GTA IV ou EFLC ? t'as un micro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gtastuntr.purforum.com
pa911
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Age : 32
Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Toulon

Présentation de pa911 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pa911   Présentation de pa911 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 13:45

Re bonjour,
alors j'ai GTA IV et EFLC(en ce moment je joue plus à EFLC) et oui j'ai un micro
Revenir en haut Aller en bas
StuntR SpiikeR
[LCPD]
[LCPD]
StuntR SpiikeR


Age : 34
Messages : 374
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Lille (Fives)

Présentation de pa911 Empty
MessageSujet: re   Présentation de pa911 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 15:08

ok ok pour les jeux et le micro
mais on m'a informer qu'il serait possible que tu aurais deja tenter de t'inscrir
alor je souhaiterai te voir en jeu avant histoir de voir ta fasson de jouer ect
Revenir en haut Aller en bas
http://gtastuntr.purforum.com
pa911
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Age : 32
Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Toulon

Présentation de pa911 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pa911   Présentation de pa911 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 16:34

C'est bizarre que quelqu'un t'est dit ça car c'est la premiere fois que je viens nsur ce forum,mais c'est pas grave.Je serai honorer de jouer avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
StuntR Fabio59
[SECURITY]
[SECURITY]
StuntR Fabio59


Age : 36
Messages : 217
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : lomme

Présentation de pa911 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pa911   Présentation de pa911 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 2:27

Wai !!! Wai!!! Wai!!!

j'ai pas trop etais convaincu vu que l'ion a jouer ensemble hier soir
mais pour moi tu etais pas dans l'espris de jouer peut etre que je me trompe mais bon c'est mon avis Alors faut que l'on rejoue ensemble pour que je confirme ou pas se que je vien de dire

Revenir en haut Aller en bas
http://gtastuntr.purforum.com/
pa911
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Age : 32
Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Toulon

Présentation de pa911 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pa911   Présentation de pa911 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 3:12

ouai hier j'etait pas comme d'habitude parce que je me suis cassé la tete a faire marcher mumble mais j'ai pa réussi,ce qui fait que j'etait un peu fatigué.Sa serai mieux que l'on puisse jouer dans la journée parce que le soir je suis souvent fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
pa911
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Age : 32
Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Toulon

Présentation de pa911 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pa911   Présentation de pa911 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:30

salut la team,
sa fait deja quelques jours que je joue avec vous,j'apprecie enfin de pouvoir vraiment jouer sans etre deranger par des imbeciles d'anglais et je vous trouve très sympa.Sa serai sympa que quelqu'un dise quelquechose et j'espère que vous me trouver sympa !!!!

repondez à ce message please,meme si vous voulez dire du mal de moi,tant que y'a au moins une personne qui répond c'est pas grave.
Et je remerci d'avance spiiker de m'avoir laisser jouer avec les membres de la team.
Revenir en haut Aller en bas
StuntR SpiikeR
[LCPD]
[LCPD]
StuntR SpiikeR


Age : 34
Messages : 374
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Lille (Fives)

Présentation de pa911 Empty
MessageSujet: re   Présentation de pa911 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 1:16

salut !

je te donne mon propre avis, pour moi tu joue bien pas de connerie mais tu parle pas sauf pour dire "lu" je te vois comme un joueur invisible t'es la sans etre la
alor tu dois etre de mon avis quand je dit "a quoi bon prendre des joueurs invisble dans la team"

jattend d'autres avis
Revenir en haut Aller en bas
http://gtastuntr.purforum.com
Invité
Invité




Présentation de pa911 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pa911   Présentation de pa911 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 10:22

je me permets, en tant que "joueur invisible" d'intervenir... lol!
bien sûr, le but quand on intègre une team, Rolling Eyes c'est de jouer avec ses membres...
moi, il est vrai, je ne suis là que rarement (trop) Embarassed
Quand je rejoins une partie avec la team, je le fait d'abord pour rejoindre des potes et discuter(sans mic depuis 1 certain temps), jouer avec eux et partager de bons délires...
et donc si je me mets dans un coin de la map tout seul, que je suis là juste pour parler avec les autres, j'y trouve mon compte... je suis pénard, et personne ne viens me saouler... king

MAIS :

à ce moment , si moi je suis bien tranquille dans mon coin, que pense les autres membres de la team? Suspect ils pensent qu'ils se demandent pkoi ils ont recruté un fantome qui prends juste un peu de place sur le serveur... Shocked surtout si en plus de ne pas participer je ne parle pas... No


DONC:

il faut pas faire le timide, Embarassed personne n'est méchant dans la team, Twisted Evil certains partent au quart de tour, mais au fonds il n'y a pas de mauvais bougre dans la team (Spiiik aurai deja fait le ménage)
il faut donc aller vers ce groupe d'inconnus (la team) qui au 1er abord parait un peu fermé parceque soudé, mais qui s'ouvre vite avec les gens sympas (de notre jugement)
le groupe est bien comme il est, et ne fera donc pas l'effort d'aller chercher, il faut donner envie au groupe , et si tu n'y viens pas toi, le groupe n'ira pas vers toi..
.



donc soit tu ajoute certains membres (s'ils tacceptent) dans tes amis Live et tu te contente de nous rejoindre "hors team" pour te planquer peinard au fond d'une partie Sleep (sans "anglais" comme tu dis) et tu ne feras bien évidemment aucunemment partie de la team albino ,
soit tu fait un tout p'tit effort d' ouverture sociale et tu viens partager les délires des membres AVEC EUX et tu leur donnera peut-être envie de te recruter... (si le courant passe)


donc pour l'instant, je ne t'ai jamais vu (en même temps je suis jamais là) je ne peux donc pas dire oui, je peux juste t'encourager... cheers

à +
Revenir en haut Aller en bas
Stunt® RoH59
[LCPD]
[LCPD]
Stunt® RoH59


Age : 36
Messages : 412
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : lille

Présentation de pa911 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pa911   Présentation de pa911 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 18:14

je n'aurais pas dit mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
StuntR ALI
V.I.P StuntR
V.I.P StuntR
StuntR ALI


Age : 41
Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Rouen 76

Présentation de pa911 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pa911   Présentation de pa911 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 15:53

tous et dit.....
+10 BENJABI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de pa911 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pa911   Présentation de pa911 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de pa911
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation TKT
» StuntR ALI Présentation
» Présentation √iruSs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Team StuntR :: Zone Recrutement-
Sauter vers: