Salut a toi petit inconnu !

GTA StuntR est un forum d'entraide sur GTA IV et EFLC PC, tu peut y trouver toute l'aide possible a propos des modification du/des jeu(x).
tu pourras également trouver des modèles de voitures, des skins, des mods a télécharger et bien d'autres

l'inscription est obligatoire si tu veux voir les liens de téléchargements

Il est interdit d'utiliser l'avant pseudo "StuntR" avant l'accord d'adhésion a la Team

POUR TOUT NOUVEAUX SUJETS, MERCI DE VÉRIFIER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!

POUR LES ADHÉSIONS A LA TEAM STUNTR

- La Team accepte les personnes de 17 a 77 ans
-POSSÉDER ABSOLUMENT UN MICRO
-Avoir un minimum de connaissance en jeu






Salut a toi petit inconnu !

GTA StuntR est un forum d'entraide sur GTA IV et EFLC PC, tu peut y trouver toute l'aide possible a propos des modification du/des jeu(x).
tu pourras également trouver des modèles de voitures, des skins, des mods a télécharger et bien d'autres

l'inscription est obligatoire si tu veux voir les liens de téléchargements

Il est interdit d'utiliser l'avant pseudo "StuntR" avant l'accord d'adhésion a la Team

POUR TOUT NOUVEAUX SUJETS, MERCI DE VÉRIFIER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!

POUR LES ADHÉSIONS A LA TEAM STUNTR

- La Team accepte les personnes de 17 a 77 ans
-POSSÉDER ABSOLUMENT UN MICRO
-Avoir un minimum de connaissance en jeu









 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum de la Team StuntR Ici tu trouveras des mods, des tutos, notre serveur Mumble, des maps et bien plus !
Sujets similaires

 

 Création textures vehicule,comment faire ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pa911
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Age : 32
Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Toulon

Création textures vehicule,comment faire ??? Empty
MessageSujet: Création textures vehicule,comment faire ???   Création textures vehicule,comment faire ??? I_icon_minitimeLun 6 Déc - 20:48

Bonjour la team, Smile Smile

voilà j'ai depuis deja quelques jours modifié les textures de mes voitures de gtaiv eflc et j'aimerai bien moi aussi créé mes propres textures.
Est-ce vraiment si compliqué qu'on puisse le dire ????,suffit d'avoir le programme approprié je pense.
Si quelqu'un se sent pret a m'expliquer comment faire,sa serai sympa de sa part. Very Happy Very Happy

Merci d'avance . cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
StuntR SpiikeR
[LCPD]
[LCPD]
StuntR SpiikeR


Age : 34
Messages : 374
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Lille (Fives)

Création textures vehicule,comment faire ??? Empty
MessageSujet: re   Création textures vehicule,comment faire ??? I_icon_minitimeLun 6 Déc - 23:48

personne peut t'expliquer

la seul chose a faire c'est rechercher des tutos sur google mais quand tu vas les voir tu va être décourager =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gtastuntr.purforum.com
pa911
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Age : 32
Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Toulon

Création textures vehicule,comment faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Création textures vehicule,comment faire ???   Création textures vehicule,comment faire ??? I_icon_minitimeMar 7 Déc - 22:35

Ouai j'ai regarder quelques tuto et c'est vrai que sa a l'ère d'etre dure mais j'ai bien envie de le faire.
Dommage que personne ne sache dans la team, j'avais deja plein d'idées !!!
Revenir en haut Aller en bas
StuntR Fabio59
[SECURITY]
[SECURITY]
StuntR Fabio59


Age : 36
Messages : 217
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : lomme

Création textures vehicule,comment faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Création textures vehicule,comment faire ???   Création textures vehicule,comment faire ??? I_icon_minitimeMar 7 Déc - 22:47

salut a toi je pense que l'on a ts des idées ce n'est pas ce qui manque , ce qui manque c'est la pratique est c'est ce qui est plus compliqué voila donc pas beaucoup de vonlontaire lol mais ca bon ca ne devrais plus tarder

si tu as des solution pense a la team pour nous en faire par ca serais super simpas de ta part

a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://gtastuntr.purforum.com/
pa911
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Age : 32
Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Toulon

Création textures vehicule,comment faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Création textures vehicule,comment faire ???   Création textures vehicule,comment faire ??? I_icon_minitimeMer 8 Déc - 17:58

Ok pas de probleme, si je trouve quelque chose je le mettrai sur le forum pour que tt le monde puisse en profité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création textures vehicule,comment faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Création textures vehicule,comment faire ???   Création textures vehicule,comment faire ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création textures vehicule,comment faire ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire des video gta iv
» texture véhicule
» Je n'arrive pas a faire des tournant --'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRAIDE :: discussion générale-
Sauter vers: