Salut a toi petit inconnu !

GTA StuntR est un forum d'entraide sur GTA IV et EFLC PC, tu peut y trouver toute l'aide possible a propos des modification du/des jeu(x).
tu pourras également trouver des modèles de voitures, des skins, des mods a télécharger et bien d'autres

l'inscription est obligatoire si tu veux voir les liens de téléchargements

Il est interdit d'utiliser l'avant pseudo "StuntR" avant l'accord d'adhésion a la Team

POUR TOUT NOUVEAUX SUJETS, MERCI DE VÉRIFIER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!

POUR LES ADHÉSIONS A LA TEAM STUNTR

- La Team accepte les personnes de 17 a 77 ans
-POSSÉDER ABSOLUMENT UN MICRO
-Avoir un minimum de connaissance en jeu






Salut a toi petit inconnu !

GTA StuntR est un forum d'entraide sur GTA IV et EFLC PC, tu peut y trouver toute l'aide possible a propos des modification du/des jeu(x).
tu pourras également trouver des modèles de voitures, des skins, des mods a télécharger et bien d'autres

l'inscription est obligatoire si tu veux voir les liens de téléchargements

Il est interdit d'utiliser l'avant pseudo "StuntR" avant l'accord d'adhésion a la Team

POUR TOUT NOUVEAUX SUJETS, MERCI DE VÉRIFIER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!

POUR LES ADHÉSIONS A LA TEAM STUNTR

- La Team accepte les personnes de 17 a 77 ans
-POSSÉDER ABSOLUMENT UN MICRO
-Avoir un minimum de connaissance en jeu









 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum de la Team StuntR Ici tu trouveras des mods, des tutos, notre serveur Mumble, des maps et bien plus !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Modélisation et SNT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merzlinn
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2011

Modélisation et SNT Empty
MessageSujet: Modélisation et SNT   Modélisation et SNT I_icon_minitimeDim 20 Fév - 9:20

Bonjour à vous. Je suis toujours dans la réalisation d'un machinima futuriste. J'utilise Garry's Mod, HAWX, X3, Hitman aussi un peu, et GTA IV pour machinimer.

Bon je me suis un peu renseigné sur la modélisation sous GTA IV. Et je vois qu'il impossible de modéliser de nouveaux ped. Ce qui est relativement chiant. En revanche il est possible d'importer de nouveaux modèles de voitures et autres.

J'ai remarqué qu'il était possible de faire des rotations et d'attacher avec le Simple Native Trainer des objets sur les différentes parties du corps du personnage. Alors ma question est t'il possible d'associer au Simple Native trainer un nouveau modèle j'entends pas là un casque futuriste et ensuite de le rattacher à la tête du personnage pour de ce fait passer outre le problème de modélisation des personnages.

L'idée serait d'avoir quelques protège coude en plus du casque pour pouvoir donner à chaque personnage créé un autre look. On peut aussi imaginer que l'objet pourrait reprendre par exemple les paramètres de localisation des lunettes dans le jeu et donc soit de ce fait facile à placer.

Des questions que des questions mais dites moi si c'est réalisable.

Revenir en haut Aller en bas
Stunt® RoH59
[LCPD]
[LCPD]
Stunt® RoH59


Age : 36
Messages : 412
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : lille

Modélisation et SNT Empty
MessageSujet: Re: Modélisation et SNT   Modélisation et SNT I_icon_minitimeDim 20 Fév - 19:02

Merzlinn a écrit:
Bonjour à vous. Je suis toujours dans la réalisation d'un machinima futuriste. J'utilise Garry's Mod, HAWX, X3, Hitman aussi un peu, et GTA IV pour machinimer.

Bon je me suis un peu renseigné sur la modélisation sous GTA IV. Et je vois qu'il impossible de modéliser de nouveaux ped. Ce qui est relativement chiant. En revanche il est possible d'importer de nouveaux modèles de voitures et autres.

J'ai remarqué qu'il était possible de faire des rotations et d'attacher avec le Simple Native Trainer des objets sur les différentes parties du corps du personnage. Alors ma question est t'il possible d'associer au Simple Native trainer un nouveau modèle j'entends pas là un casque futuriste et ensuite de le rattacher à la tête du personnage pour de ce fait passer outre le problème de modélisation des personnages.

L'idée serait d'avoir quelques protège coude en plus du casque pour pouvoir donner à chaque personnage créé un autre look. On peut aussi imaginer que l'objet pourrait reprendre par exemple les paramètres de localisation des lunettes dans le jeu et donc soit de ce fait facile à placer.

Des questions que des questions mais dites moi si c'est réalisable.

pour remodeler un perso va dan componentpeds.img pour le modele du multiplayer
pour luis va dans playped.rpf
pour casque c'est possible pour cela accede au pedprops.img
un tuto pour t'aider =)
http://gtastuntr.purforum.com/t193-tuto-spark-iv-vetement
Revenir en haut Aller en bas
Merzlinn
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2011

Modélisation et SNT Empty
MessageSujet: Re: Modélisation et SNT   Modélisation et SNT I_icon_minitimeDim 20 Fév - 19:45

Je te remercie mais je ne parlais de modifier des textures mais bien un modèle 3D et si je ne dis pas de bêtise il est impossible de modifier des modèles 3d sauf véhicules et armes ? Je voulais juste avoir une réponse à la question est il possible de modifier des modèles qui ne soient pas ni des armes ni des véhicules pour pouvoir les attacher ensuite à des ped ou à un personnage.


Dernière édition par Merzlinn le Lun 21 Fév - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stunt® RoH59
[LCPD]
[LCPD]
Stunt® RoH59


Age : 36
Messages : 412
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : lille

Modélisation et SNT Empty
MessageSujet: Re: Modélisation et SNT   Modélisation et SNT I_icon_minitimeDim 20 Fév - 21:01

Merzlinn a écrit:
Je te remercie mais je ne parlais de modifier des textures mais bien un modèle 3D et si je ne dis pas de bêtise il est impossible de modifier des modeles 3d sauf véhicules et armes ? Je voulais juste avoir une réponse à la question est il possible de modifier des modeles aqui ne soient ni des armes ni des véhicules pour pouvoir les attacher ensuite à des ped ou à un personnage.

ben je suis mitigé lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modélisation et SNT Empty
MessageSujet: Re: Modélisation et SNT   Modélisation et SNT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modélisation et SNT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRAIDE :: Questions sur GTA IV ?-
Sauter vers: