Salut a toi petit inconnu !

GTA StuntR est un forum d'entraide sur GTA IV et EFLC PC, tu peut y trouver toute l'aide possible a propos des modification du/des jeu(x).
tu pourras également trouver des modèles de voitures, des skins, des mods a télécharger et bien d'autres

l'inscription est obligatoire si tu veux voir les liens de téléchargements

Il est interdit d'utiliser l'avant pseudo "StuntR" avant l'accord d'adhésion a la Team

POUR TOUT NOUVEAUX SUJETS, MERCI DE VÉRIFIER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!

POUR LES ADHÉSIONS A LA TEAM STUNTR

- La Team accepte les personnes de 17 a 77 ans
-POSSÉDER ABSOLUMENT UN MICRO
-Avoir un minimum de connaissance en jeu






Salut a toi petit inconnu !

GTA StuntR est un forum d'entraide sur GTA IV et EFLC PC, tu peut y trouver toute l'aide possible a propos des modification du/des jeu(x).
tu pourras également trouver des modèles de voitures, des skins, des mods a télécharger et bien d'autres

l'inscription est obligatoire si tu veux voir les liens de téléchargements

Il est interdit d'utiliser l'avant pseudo "StuntR" avant l'accord d'adhésion a la Team

POUR TOUT NOUVEAUX SUJETS, MERCI DE VÉRIFIER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!

POUR LES ADHÉSIONS A LA TEAM STUNTR

- La Team accepte les personnes de 17 a 77 ans
-POSSÉDER ABSOLUMENT UN MICRO
-Avoir un minimum de connaissance en jeu









 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum de la Team StuntR Ici tu trouveras des mods, des tutos, notre serveur Mumble, des maps et bien plus !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 probleme de telechargement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pedr0
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2011

probleme de telechargement Empty
MessageSujet: probleme de telechargement   probleme de telechargement I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:08

Salut, j'ai un petit probleme ses des le debute ses que quand je lance le telechargement pour le trainer le premier trainer bas sa me telecharge un truck qui n'est pas du tout en r'apport sur gta4 et sur le trainer .
Revenir en haut Aller en bas
Stunt® RoH59
[LCPD]
[LCPD]
Stunt® RoH59


Age : 36
Messages : 412
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : lille

probleme de telechargement Empty
MessageSujet: Re: probleme de telechargement   probleme de telechargement I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:31

pedr0 a écrit:
Salut, j'ai un petit probleme ses des le debute ses que quand je lance le telechargement pour le trainer le premier trainer bas sa me telecharge un truck qui n'est pas du tout en r'apport sur gta4 et sur le trainer .

Salut , prend en fonction de ta version

http://gtastuntr.purforum.com/t262-trainer-62-valide-sur-toute-versions-gta-iv-et-eflc
Revenir en haut Aller en bas
pedr0
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2011

probleme de telechargement Empty
MessageSujet: Re: probleme de telechargement   probleme de telechargement I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:49

B oui j'ai bien prsi gta4 mes meme quand je prend l'autre version sa me fait telecharger un logiciel ou de la musique :s
Revenir en haut Aller en bas
pedr0
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2011

probleme de telechargement Empty
MessageSujet: Re: probleme de telechargement   probleme de telechargement I_icon_minitimeMar 22 Mar - 21:19

C'est bon j'ai reussi sauf que j'ai un nouveau problem ses au moment ou je doit extraire les fichier j'ai Alzipe pour extraire mes il dise que les fichiers: scriphook et le trainer 6.2 son des virus .
Revenir en haut Aller en bas
Stunt® RoH59
[LCPD]
[LCPD]
Stunt® RoH59


Age : 36
Messages : 412
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : lille

probleme de telechargement Empty
MessageSujet: Re: probleme de telechargement   probleme de telechargement I_icon_minitimeMar 22 Mar - 22:22

pedr0 a écrit:
C'est bon j'ai reussi sauf que j'ai un nouveau problem ses au moment ou je doit extraire les fichier j'ai Alzipe pour extraire mes il dise que les fichiers: scriphook et le trainer 6.2 son des virus .

oO
c'est juste des fichiers pour gta pas des virus
Revenir en haut Aller en bas
Stunt® RoH59
[LCPD]
[LCPD]
Stunt® RoH59


Age : 36
Messages : 412
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : lille

probleme de telechargement Empty
MessageSujet: Re: probleme de telechargement   probleme de telechargement I_icon_minitimeMar 22 Mar - 23:58

http://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html
Revenir en haut Aller en bas
thekillergtaiv
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thekillergtaiv


Age : 26
Messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : corse,ajaccio

probleme de telechargement Empty
MessageSujet: Re: probleme de telechargement   probleme de telechargement I_icon_minitimeMer 23 Mar - 11:19

Prend Winrar comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
pedr0
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2011

probleme de telechargement Empty
MessageSujet: Re: probleme de telechargement   probleme de telechargement I_icon_minitimeMer 23 Mar - 17:09

oui, sauf que quand je telecharge sa me mes directement alzipe et je ne ses pas comment changer et mettre winrar alors que je les.
Revenir en haut Aller en bas
Stunt® RoH59
[LCPD]
[LCPD]
Stunt® RoH59


Age : 36
Messages : 412
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : lille

probleme de telechargement Empty
MessageSujet: Re: probleme de telechargement   probleme de telechargement I_icon_minitimeMer 23 Mar - 20:13

pedr0 a écrit:
oui, sauf que quand je telecharge sa me mes directement alzipe et je ne ses pas comment changer et mettre winrar alors que je les.
clic droit ouvrir avec... winrar
Revenir en haut Aller en bas
pedr0
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2011

probleme de telechargement Empty
MessageSujet: Re: probleme de telechargement   probleme de telechargement I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:43

Merci j'ai reussi mais quand je selectionne tousje mes bien ds le fichier qu'il faut mes sa me dit que il ne peut pas mettre les fichiers parce que l'archive et vide alors que il y a touy dedans j'ai bien tout selectionner et extrait mes sa marche pas No
Revenir en haut Aller en bas
thekillergtaiv
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thekillergtaiv


Age : 26
Messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : corse,ajaccio

probleme de telechargement Empty
MessageSujet: Re: probleme de telechargement   probleme de telechargement I_icon_minitimeVen 1 Avr - 18:42

est-ce que tu peux mieux t'expliquer moi mes fichiers je les ais mis directement dans EFLC sans extraire. Mais j'ai pas compris ton probleme explique mieux













--------------------------------------------------------------------

La vie n'ai pas un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de telechargement Empty
MessageSujet: Re: probleme de telechargement   probleme de telechargement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de telechargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème GTA IV pc
» gtastuntr téléchargement
» Probleme EPM mod v1.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRAIDE :: Questions sur GTA IV ?-
Sauter vers: