Salut a toi petit inconnu !

GTA StuntR est un forum d'entraide sur GTA IV et EFLC PC, tu peut y trouver toute l'aide possible a propos des modification du/des jeu(x).
tu pourras également trouver des modèles de voitures, des skins, des mods a télécharger et bien d'autres

l'inscription est obligatoire si tu veux voir les liens de téléchargements

Il est interdit d'utiliser l'avant pseudo "StuntR" avant l'accord d'adhésion a la Team

POUR TOUT NOUVEAUX SUJETS, MERCI DE VÉRIFIER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!

POUR LES ADHÉSIONS A LA TEAM STUNTR

- La Team accepte les personnes de 17 a 77 ans
-POSSÉDER ABSOLUMENT UN MICRO
-Avoir un minimum de connaissance en jeu






Salut a toi petit inconnu !

GTA StuntR est un forum d'entraide sur GTA IV et EFLC PC, tu peut y trouver toute l'aide possible a propos des modification du/des jeu(x).
tu pourras également trouver des modèles de voitures, des skins, des mods a télécharger et bien d'autres

l'inscription est obligatoire si tu veux voir les liens de téléchargements

Il est interdit d'utiliser l'avant pseudo "StuntR" avant l'accord d'adhésion a la Team

POUR TOUT NOUVEAUX SUJETS, MERCI DE VÉRIFIER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!

POUR LES ADHÉSIONS A LA TEAM STUNTR

- La Team accepte les personnes de 17 a 77 ans
-POSSÉDER ABSOLUMENT UN MICRO
-Avoir un minimum de connaissance en jeu









 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum de la Team StuntR Ici tu trouveras des mods, des tutos, notre serveur Mumble, des maps et bien plus !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 cherche le prog pour se faire des ramp etc en jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rvbob67
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2011

cherche le prog pour se faire des ramp etc en  jeu  Empty
MessageSujet: cherche le prog pour se faire des ramp etc en jeu    cherche le prog pour se faire des ramp etc en  jeu  I_icon_minitimeSam 21 Mai - 6:48

voila tout et dans le titre je cherche depuis hier soir je sais qu il existe un prog pour pouvoir se faire des ramps dans le jeu sa ouvre un menu vert avec trois colonne dans le jeu et sa permet de deplacer easy les objets pour bien faire les rampes ..
donc si ququ un le connait se fichu nom de prog partagez je cherche comme un teubé depuis hier..

et stunroh59 merci pour te reponse precedente dans le superman..j ai encore quque beug avec mais sinon l apc marche a merveille !
juste une question ?
peut t on se rajouté une caisse a soit et que personne ne puisse avoir ?ni les autres joueurs ni les gens de la ville..
j explique j ai down la f1 qui remplace l airtug..super la f1 !mais mnt quand je suis a l aeroport tout le monde peut avoir la f1!et j voudrais pas!
je pense qu il et possible de se creer une caisse en plus dans ces voitures depuis le trainer..?un lien a partagé ?

voila merci a tous ceux qui font ce fofo ..a bientot
Revenir en haut Aller en bas
StuntR Fabio59
[SECURITY]
[SECURITY]
StuntR Fabio59


Age : 36
Messages : 217
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : lomme

cherche le prog pour se faire des ramp etc en  jeu  Empty
MessageSujet: Re: cherche le prog pour se faire des ramp etc en jeu    cherche le prog pour se faire des ramp etc en  jeu  I_icon_minitimeSam 21 Mai - 8:46

Salut a toi rvbob67,

Le nom du mod que tu recherche et CreatorMod Z Beta et tu peut le télécharger ICI et pour ta deuxième questions je sais que l'on peut rajouter plus de véhicule en plus de ceux d'origine mais je ni connais pas de trop alors je vais l'essai une autre personne y répondre.

Voila bon jeux a toi et a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtastuntr.purforum.com/
StuntR Mad Jib
Nouveau Membre
Nouveau Membre
StuntR Mad Jib


Age : 42
Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Rennes

cherche le prog pour se faire des ramp etc en  jeu  Empty
MessageSujet: Re: cherche le prog pour se faire des ramp etc en jeu    cherche le prog pour se faire des ramp etc en  jeu  I_icon_minitimeSam 21 Mai - 12:49

Salut, pour ta f1 c'est normal que tu en vois partout si tu as changé le skin. (surtout si tu te trouve a l’aéroport, beaucoup d'airtug ^^). En revanche les autres joueurs voient juste un airtug et non ta F1 a moins que l'un d'entre eux ne possède le même skin que toi.

++
Revenir en haut Aller en bas
rvbob67
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2011

cherche le prog pour se faire des ramp etc en  jeu  Empty
MessageSujet: Re: cherche le prog pour se faire des ramp etc en jeu    cherche le prog pour se faire des ramp etc en  jeu  I_icon_minitimeDim 22 Mai - 9:50

merci les gars !!merci pour ce nom qui m a échappé et j ai eu beau cherché sur plusieur site pas la bonne info..!merci

ok je pige mieux pour la f1..donc si le joueur en multi na pas le skin de charger dans son pc il ne verra pas ma f1?mais un airtug..pareil pour ceux garé a l aeroport..

j ai fait des essaie entre creator et le trainer pour creation de map et avec creator sa beug pas mal..sa me ferme le jeu quand je delete all et la camera ne suit pas chez moi..pourtant j ai une config musclé..bref donc je m entraine avec le trainer pour l instant a faire des petites rampes mais j aimerais trop faire des parcours complet et voir rajouté de la map sur le jeu..

pour avoir creer le circuit il ont utilisé quoi les mecs pour faire sa?

en tout cas cool votre forum pour gta4 pc d la balle pour les infos !

j'avait mon propre forum de gta4 mais sur ps3 moi et on etait une team mais on et sur le point de fermé nos portes..par manque d interessement de ces membres..dommage

regardé le lien du forum j ai etait designer de theme, administrateur et moderateur et un poto admin modo..il et beau !

http://ps3gta4.xooit.fr/index.php

a bientot bye
Revenir en haut Aller en bas
Stunt® RoH59
[LCPD]
[LCPD]
Stunt® RoH59


Age : 36
Messages : 412
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : lille

cherche le prog pour se faire des ramp etc en  jeu  Empty
MessageSujet: Re: cherche le prog pour se faire des ramp etc en jeu    cherche le prog pour se faire des ramp etc en  jeu  I_icon_minitimeLun 23 Mai - 4:32


Salut va sur mumble et nous discuterons de tout ça avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
rvbob67
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2011

cherche le prog pour se faire des ramp etc en  jeu  Empty
MessageSujet: Re: cherche le prog pour se faire des ramp etc en jeu    cherche le prog pour se faire des ramp etc en  jeu  I_icon_minitimeLun 23 Mai - 9:10

c fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche le prog pour se faire des ramp etc en  jeu  Empty
MessageSujet: Re: cherche le prog pour se faire des ramp etc en jeu    cherche le prog pour se faire des ramp etc en  jeu  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche le prog pour se faire des ramp etc en jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme pour installer ramp
» Mad Ramp #4
» Mad Ramp #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRAIDE :: Questions sur GTA IV ?-
Sauter vers: