Salut a toi petit inconnu !

GTA StuntR est un forum d'entraide sur GTA IV et EFLC PC, tu peut y trouver toute l'aide possible a propos des modification du/des jeu(x).
tu pourras également trouver des modèles de voitures, des skins, des mods a télécharger et bien d'autres

l'inscription est obligatoire si tu veux voir les liens de téléchargements

Il est interdit d'utiliser l'avant pseudo "StuntR" avant l'accord d'adhésion a la Team

POUR TOUT NOUVEAUX SUJETS, MERCI DE VÉRIFIER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!

POUR LES ADHÉSIONS A LA TEAM STUNTR

- La Team accepte les personnes de 17 a 77 ans
-POSSÉDER ABSOLUMENT UN MICRO
-Avoir un minimum de connaissance en jeu






Salut a toi petit inconnu !

GTA StuntR est un forum d'entraide sur GTA IV et EFLC PC, tu peut y trouver toute l'aide possible a propos des modification du/des jeu(x).
tu pourras également trouver des modèles de voitures, des skins, des mods a télécharger et bien d'autres

l'inscription est obligatoire si tu veux voir les liens de téléchargements

Il est interdit d'utiliser l'avant pseudo "StuntR" avant l'accord d'adhésion a la Team

POUR TOUT NOUVEAUX SUJETS, MERCI DE VÉRIFIER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!

POUR LES ADHÉSIONS A LA TEAM STUNTR

- La Team accepte les personnes de 17 a 77 ans
-POSSÉDER ABSOLUMENT UN MICRO
-Avoir un minimum de connaissance en jeu









 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum de la Team StuntR Ici tu trouveras des mods, des tutos, notre serveur Mumble, des maps et bien plus !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Enb Series pour pc pas très puissant.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AzR_MaNiiAkixS
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 59
Date d'inscription : 31/12/2011

Enb Series pour pc pas très puissant. Empty
MessageSujet: Enb Series pour pc pas très puissant.   Enb Series pour pc pas très puissant. I_icon_minitimeDim 1 Jan - 15:22

Salut à tous je cherche désésperrement un enb series qui me conviennent mais je ne trouve rien du tout donc je fait appel à vous pour savoir si quelqu'un dans la team sais et pourrait me concocter un petit enbseries de quoi avoir de beau reflet sur les voitures et des routes magnifiques et si possible que le temps soit plus réaliste. Si ça peut vous aidez ma config est :

PC: Dell Vostro 3750

Processeur :Intel Core I5

Mémoire physique totale : 4096 Mo DDR3

Carte graphique: Nvidia GeForce GT 525m

Carte mère: SMBios version 2.6


Je vous remercie d'avance si ça peut vous aidez mon pc supporte le "Sapphire Graphic"
Revenir en haut Aller en bas
Men22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Men22


Messages : 90
Date d'inscription : 06/06/2011

Enb Series pour pc pas très puissant. Empty
MessageSujet: Re: Enb Series pour pc pas très puissant.   Enb Series pour pc pas très puissant. I_icon_minitimeDim 1 Jan - 16:08

Enb Series by Eiswolfi 1.0

Pas génial mais bon c'est pour les pcs pas très puissant
Revenir en haut Aller en bas
AzR_MaNiiAkixS
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 59
Date d'inscription : 31/12/2011

Enb Series pour pc pas très puissant. Empty
MessageSujet: Re: Enb Series pour pc pas très puissant.   Enb Series pour pc pas très puissant. I_icon_minitimeDim 1 Jan - 17:07

tu pourrait me mettre un lien stp
Revenir en haut Aller en bas
AzR_MaNiiAkixS
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 59
Date d'inscription : 31/12/2011

Enb Series pour pc pas très puissant. Empty
MessageSujet: Re: Enb Series pour pc pas très puissant.   Enb Series pour pc pas très puissant. I_icon_minitimeDim 1 Jan - 17:13

T'es sur qu'il existe parce-que je trouves aucun lien nul part ?? Et si tu le trouves est-il bon pour EFLC ??
Revenir en haut Aller en bas
AzR_MaNiiAkixS
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 59
Date d'inscription : 31/12/2011

Enb Series pour pc pas très puissant. Empty
MessageSujet: Re: Enb Series pour pc pas très puissant.   Enb Series pour pc pas très puissant. I_icon_minitimeDim 1 Jan - 17:18

C'est bon je l'ai trouvé je suis en train de le télécarger Wink plus que a attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
AzR_MaNiiAkixS
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 59
Date d'inscription : 31/12/2011

Enb Series pour pc pas très puissant. Empty
MessageSujet: Re: Enb Series pour pc pas très puissant.   Enb Series pour pc pas très puissant. I_icon_minitimeDim 1 Jan - 18:20

Bon j'en ai marre je voudrai que l'on m'explique pourquoi que à chaque fois que je mets un Enb Series he bien mes ressources descendent a 58mb alors que j'en ai plus de 900 ??
Revenir en haut Aller en bas
Stunt® RoH59
[LCPD]
[LCPD]
Stunt® RoH59


Age : 36
Messages : 412
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : lille

Enb Series pour pc pas très puissant. Empty
MessageSujet: Re: Enb Series pour pc pas très puissant.   Enb Series pour pc pas très puissant. I_icon_minitimeDim 1 Jan - 18:35

Lu
je te conseil dream IV il est stable et ne demande pas trop de ressources

Revenir en haut Aller en bas
Kevin-43
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kevin-43


Messages : 39
Date d'inscription : 31/10/2011

Enb Series pour pc pas très puissant. Empty
MessageSujet: Re: Enb Series pour pc pas très puissant.   Enb Series pour pc pas très puissant. I_icon_minitimeDim 1 Jan - 19:42

Moi aussi j'aimerais bien utiliser dream IV mais le problème c'est que je ne trouve pas de lien de téléchargement sur gte4-mods ect ... :S

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
AzR_MaNiiAkixS
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 59
Date d'inscription : 31/12/2011

Enb Series pour pc pas très puissant. Empty
MessageSujet: Re: Enb Series pour pc pas très puissant.   Enb Series pour pc pas très puissant. I_icon_minitimeDim 1 Jan - 20:04

J'ai déjà essayer dreamIV mais à chaque fois quand je rentre dans le jeu il me dit que je n'ai plus que 58mb de ressources alors que j'en ai + de 900 c'est ça que je ne comprends pas. A moins qu'il faut une version spéciale ou d'autres trucs je sais pas moi tu pourrais me faire un tuto STP je ne sais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-43
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kevin-43


Messages : 39
Date d'inscription : 31/10/2011

Enb Series pour pc pas très puissant. Empty
MessageSujet: Re: Enb Series pour pc pas très puissant.   Enb Series pour pc pas très puissant. I_icon_minitimeDim 1 Jan - 21:24

J'ai installé DreamIV 3.0 mais quand je rentre sa me met "GTA EFLC a cessé de fonctioner" mon pc qui n'est pas assait puissant ? :S Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
AzR_MaNiiAkixS
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 59
Date d'inscription : 31/12/2011

Enb Series pour pc pas très puissant. Empty
MessageSujet: Re: Enb Series pour pc pas très puissant.   Enb Series pour pc pas très puissant. I_icon_minitimeDim 1 Jan - 23:20

Kevin-43 a écrit:
J'ai installé DreamIV 3.0 mais quand je rentre sa me met "GTA EFLC a cessé de fonctioner" mon pc qui n'est pas assait puissant ? :S Merci d'avance.

T'es sur d'avoir la bonne version ?? Car moi je sais entrer dans le jeux mais il me dit que je n'ait que 58mb de ressources alors que j'en ai plus de 980mb mais si je mets les graphismes au minimum je peux rentrer dans le jeux mais biensur le jeu lag à mort puisque je n'ait que 58mb de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Men22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Men22


Messages : 90
Date d'inscription : 06/06/2011

Enb Series pour pc pas très puissant. Empty
MessageSujet: Re: Enb Series pour pc pas très puissant.   Enb Series pour pc pas très puissant. I_icon_minitimeLun 2 Jan - 12:15

Enlève le commandline.txt si il y en a 1 et pour les ENB pour qu'il fonctionnent correctement il faut GTA4 Patch 1.0.0.4.
Revenir en haut Aller en bas
AzR_MaNiiAkixS
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 59
Date d'inscription : 31/12/2011

Enb Series pour pc pas très puissant. Empty
MessageSujet: Re: Enb Series pour pc pas très puissant.   Enb Series pour pc pas très puissant. I_icon_minitimeLun 2 Jan - 13:50

J'ai trouvé un petit mélange qui aide bien à l'amélioration de décor

Recette: RealizmIV+RealityIV 1.62 et voilà Bon appétit Laughing


Mais j'ai un question: Quel est le mieux entre VisualIV et RealityIV répondez moi vite SVP !!!
Revenir en haut Aller en bas
AzR_MaNiiAkixS
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 59
Date d'inscription : 31/12/2011

Enb Series pour pc pas très puissant. Empty
MessageSujet: Re: Enb Series pour pc pas très puissant.   Enb Series pour pc pas très puissant. I_icon_minitimeLun 2 Jan - 21:07

AzR_MaNiiAkixS a écrit:
J'ai trouvé un petit mélange qui aide bien à l'amélioration de décor

Recette: RealizmIV+RealityIV 1.62 et voilà Bon appétit Laughing


Mais j'ai un question: Quel est le mieux entre VisualIV et RealityIV répondez moi vite SVP !!!


Je vais mettre une vidéo vite fais sur youtube pour vous montrer à quoi sa ressemble Smile
Allez sur ma chaine => 567CHALLENGER
Revenir en haut Aller en bas
StuntR lusbar59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
StuntR lusbar59


Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : DuNordKonarD

Enb Series pour pc pas très puissant. Empty
MessageSujet: Re: Enb Series pour pc pas très puissant.   Enb Series pour pc pas très puissant. I_icon_minitimeVen 13 Jan - 9:14

bonjours !!!!
-------------------------------------------
http://www.mediafire.com/?y7jw97v5fsdpdpf

lien pour dream iv Very Happy
jai le meme Cool le rendu et pas mal du tout
sa change carément tout Twisted Evil
-------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lusbar59
AzR_MaNiiAkixS
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 59
Date d'inscription : 31/12/2011

Enb Series pour pc pas très puissant. Empty
MessageSujet: Re: Enb Series pour pc pas très puissant.   Enb Series pour pc pas très puissant. I_icon_minitimeSam 14 Jan - 15:10

Salut ouai le rendu est vraiment pas mal Wink ici je viens encore de trouver un petit mélange de mod en mettant realityIV 1.62+RealizmIV+SapphireGraphicIV et Xenon Headlights et je crois que là je suis au max car mon pc supporte pas les Enb mais je trouve que l'on s'y rapproche pas mal: je viens de mettre une nouvelle vidéo sur ma chaine youtube aller la voir Wink => 567CHALLENGER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enb Series pour pc pas très puissant. Empty
MessageSujet: Re: Enb Series pour pc pas très puissant.   Enb Series pour pc pas très puissant. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enb Series pour pc pas très puissant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» création d'une map pour gta 4 pc
» Add-Car v1 Pour GTA IV
» Mod pour sucès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRAIDE :: Questions sur GTA IV ?-
Sauter vers: