Salut a toi petit inconnu !

GTA StuntR est un forum d'entraide sur GTA IV et EFLC PC, tu peut y trouver toute l'aide possible a propos des modification du/des jeu(x).
tu pourras également trouver des modèles de voitures, des skins, des mods a télécharger et bien d'autres

l'inscription est obligatoire si tu veux voir les liens de téléchargements

Il est interdit d'utiliser l'avant pseudo "StuntR" avant l'accord d'adhésion a la Team

POUR TOUT NOUVEAUX SUJETS, MERCI DE VÉRIFIER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!

POUR LES ADHÉSIONS A LA TEAM STUNTR

- La Team accepte les personnes de 17 a 77 ans
-POSSÉDER ABSOLUMENT UN MICRO
-Avoir un minimum de connaissance en jeu






Salut a toi petit inconnu !

GTA StuntR est un forum d'entraide sur GTA IV et EFLC PC, tu peut y trouver toute l'aide possible a propos des modification du/des jeu(x).
tu pourras également trouver des modèles de voitures, des skins, des mods a télécharger et bien d'autres

l'inscription est obligatoire si tu veux voir les liens de téléchargements

Il est interdit d'utiliser l'avant pseudo "StuntR" avant l'accord d'adhésion a la Team

POUR TOUT NOUVEAUX SUJETS, MERCI DE VÉRIFIER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!

POUR LES ADHÉSIONS A LA TEAM STUNTR

- La Team accepte les personnes de 17 a 77 ans
-POSSÉDER ABSOLUMENT UN MICRO
-Avoir un minimum de connaissance en jeu









 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum de la Team StuntR Ici tu trouveras des mods, des tutos, notre serveur Mumble, des maps et bien plus !
Sujets similaires

 

 Car Pack Mods.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AzR_MaNiiAkixS
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 59
Date d'inscription : 31/12/2011

Car Pack Mods. Empty
MessageSujet: Car Pack Mods.   Car Pack Mods. I_icon_minitimeLun 2 Jan - 0:14

Je croit que pour des graphismes de malades c'est mort donc j'ai une autres requete a vous demandez est-ce que quelqu'un pourrait faire un pack de voitures avec toutes les meilleurs voitures du moment, mais bien sur un pack exclusif GTAStuntr avec des voitures de tuning et/ou drift (mais pas trop quand meme) et des voitures de sport ?? SVP car à chaque fois que je télécharge un pack de voitures j'ai l'impression que ce sont toujours les memes et en plus à chaque fois il y en a une extremement mal faites alors qu'il est marqué "Only HD Cars"

Je sais que je demande un travaille conséquent à la personne qui se dévouera pour ce pack et si elle le fait je sais que je ne l'aurait pas de suite mais j'en ai marre des pack qui se ressemble tous.

Merci d'avance à toute l'équipe Stuntr et à la ou les personnes qui honoreront ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Stunt® RoH59
[LCPD]
[LCPD]
Stunt® RoH59


Age : 36
Messages : 412
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : lille

Car Pack Mods. Empty
MessageSujet: Re: Car Pack Mods.   Car Pack Mods. I_icon_minitimeLun 2 Jan - 0:53

lu
tu peux en créer un toi même grace au vehicule present sur le forum
nous possédons des voiture modifier (skin) et autre véhicule que StuntR Bob 62 crée
Revenir en haut Aller en bas
AzR_MaNiiAkixS
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 59
Date d'inscription : 31/12/2011

Car Pack Mods. Empty
MessageSujet: Re: Car Pack Mods.   Car Pack Mods. I_icon_minitimeLun 2 Jan - 1:00

oui mais il me semble quelle date un peu et puis il n'en a pas tant que ça mais je vais voir de suite.
Revenir en haut Aller en bas
AzR_MaNiiAkixS
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 59
Date d'inscription : 31/12/2011

Car Pack Mods. Empty
MessageSujet: Re: Car Pack Mods.   Car Pack Mods. I_icon_minitimeLun 2 Jan - 10:07

je vais essayer de faire un pack mais il sortira pas tout de suite mais en prenant les voitures sur gtainside.com car je suis désolé mais il n'y en a pas des masses ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Car Pack Mods. Empty
MessageSujet: Re: Car Pack Mods.   Car Pack Mods. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Car Pack Mods.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pack formule 1
» GTA IV + Pack de voiture + WTC mod 0.3 + ENB Settings v3.5
» Problème d'instalation de mods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRAIDE :: Questions sur GTA IV ?-
Sauter vers: