Salut a toi petit inconnu !

GTA StuntR est un forum d'entraide sur GTA IV et EFLC PC, tu peut y trouver toute l'aide possible a propos des modification du/des jeu(x).
tu pourras également trouver des modèles de voitures, des skins, des mods a télécharger et bien d'autres

l'inscription est obligatoire si tu veux voir les liens de téléchargements

Il est interdit d'utiliser l'avant pseudo "StuntR" avant l'accord d'adhésion a la Team

POUR TOUT NOUVEAUX SUJETS, MERCI DE VÉRIFIER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!

POUR LES ADHÉSIONS A LA TEAM STUNTR

- La Team accepte les personnes de 17 a 77 ans
-POSSÉDER ABSOLUMENT UN MICRO
-Avoir un minimum de connaissance en jeu






Salut a toi petit inconnu !

GTA StuntR est un forum d'entraide sur GTA IV et EFLC PC, tu peut y trouver toute l'aide possible a propos des modification du/des jeu(x).
tu pourras également trouver des modèles de voitures, des skins, des mods a télécharger et bien d'autres

l'inscription est obligatoire si tu veux voir les liens de téléchargements

Il est interdit d'utiliser l'avant pseudo "StuntR" avant l'accord d'adhésion a la Team

POUR TOUT NOUVEAUX SUJETS, MERCI DE VÉRIFIER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!

POUR LES ADHÉSIONS A LA TEAM STUNTR

- La Team accepte les personnes de 17 a 77 ans
-POSSÉDER ABSOLUMENT UN MICRO
-Avoir un minimum de connaissance en jeu









 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum de la Team StuntR Ici tu trouveras des mods, des tutos, notre serveur Mumble, des maps et bien plus !
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide pour son serveur multijoueur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VenokiSkills
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2012

Aide pour son serveur multijoueur. Empty
MessageSujet: Aide pour son serveur multijoueur.   Aide pour son serveur multijoueur. I_icon_minitimeDim 8 Jan - 18:01

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir comment faire son propre serveur GTA 4. Où on peut utiliser son trainer, faire des maps, où on invite ses amis, avec aucunes restrictions dans la map, en résumé tout est libre. Je sais comment aller en multijoueur libre, mais on ne peut pas utiliser de trainer, et apparemment votre team vous en avez un puisque vous faites vos voitures, vos maps, et tout ca tous ensemble (donc en multi). J'aimerai que vous me répondiez ! Je voudrais créer mon propre serveur pour qu'il soit prêt à la fin de l'année scolaire (oui un ami va avoir le jeu au mois de Juin. Avec son bac si possible. xD.

Aussi comment créer sa propre peinture ? Est-ce compliqué ?
Et modifier les propriétés des voitures ? le handling ? j'avais trouvé un tutoriel sur votre forum mais je ne sais plus où il est.

Donc voilà j'aimerai que vous répondiez à mes questions, se serai très aimable de votre part, et à bientôt.

-Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Stunt® RoH59
[LCPD]
[LCPD]
Stunt® RoH59


Age : 36
Messages : 412
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : lille

Aide pour son serveur multijoueur. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour son serveur multijoueur.   Aide pour son serveur multijoueur. I_icon_minitimeDim 8 Jan - 19:48

lu bon
soit tu connais rien ou alors ...
tu peux jouer en multi avec ton trainer ,
apré tu peux créer un serveur qui na rien a voir avec ls serveur de gtaIV c'est alpha IV
mais ça demande des connaissances en modding
pour créer ça peinture c'est très simple il suffit de prendre et exporter une peinture déjà faite , la modifier et la réimporter a l'aide de Spark IV tuto et lien ici
le handling et ici

Revenir en haut Aller en bas
VenokiSkills
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2012

Aide pour son serveur multijoueur. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour son serveur multijoueur.   Aide pour son serveur multijoueur. I_icon_minitimeDim 8 Jan - 21:06

Merci de tes réponses.

Y'a-t-il un tutoriel quelques part pour alpha IV ?
Merci pour le lien sur le handling.
Et tu m'as donné le lien pour mettre des mods, et non changer la peinture d'une voiture. Crée soit même sa peinture comme le fait benjabi dans ses vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
VenokiSkills
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2012

Aide pour son serveur multijoueur. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour son serveur multijoueur.   Aide pour son serveur multijoueur. I_icon_minitimeSam 14 Jan - 15:36

Up
Revenir en haut Aller en bas
Stunt® RoH59
[LCPD]
[LCPD]
Stunt® RoH59


Age : 36
Messages : 412
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : lille

Aide pour son serveur multijoueur. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour son serveur multijoueur.   Aide pour son serveur multijoueur. I_icon_minitimeSam 21 Jan - 17:03

ne cherche pas compliquer
tu crée une partie privée et basta
alpha iv c'est surtout pour ceux qu'il n’achète pas gta iv , il faut une version 1.0.0.4
Revenir en haut Aller en bas
VenokiSkills
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2012

Aide pour son serveur multijoueur. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour son serveur multijoueur.   Aide pour son serveur multijoueur. I_icon_minitimeDim 22 Jan - 20:34

Oui mais où l'on met des objets et tout, comment fait on pour retrouver tout pareil le lendemain par exemple ? si c'est qu'une simple partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Stunt® RoH59
[LCPD]
[LCPD]
Stunt® RoH59


Age : 36
Messages : 412
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : lille

Aide pour son serveur multijoueur. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour son serveur multijoueur.   Aide pour son serveur multijoueur. I_icon_minitimeLun 23 Jan - 9:37

les object tu les spawn avec ton trainer et tu enregistre
et tu reload du lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour son serveur multijoueur. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour son serveur multijoueur.   Aide pour son serveur multijoueur. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour son serveur multijoueur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui est le mieux et probleme multijoueur
» aide siviplé
» Add-Car v1 Pour GTA IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRAIDE :: Questions sur GTA IV ?-
Sauter vers: