Salut a toi petit inconnu !

GTA StuntR est un forum d'entraide sur GTA IV et EFLC PC, tu peut y trouver toute l'aide possible a propos des modification du/des jeu(x).
tu pourras également trouver des modèles de voitures, des skins, des mods a télécharger et bien d'autres

l'inscription est obligatoire si tu veux voir les liens de téléchargements

Il est interdit d'utiliser l'avant pseudo "StuntR" avant l'accord d'adhésion a la Team

POUR TOUT NOUVEAUX SUJETS, MERCI DE VÉRIFIER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!

POUR LES ADHÉSIONS A LA TEAM STUNTR

- La Team accepte les personnes de 17 a 77 ans
-POSSÉDER ABSOLUMENT UN MICRO
-Avoir un minimum de connaissance en jeu






Salut a toi petit inconnu !

GTA StuntR est un forum d'entraide sur GTA IV et EFLC PC, tu peut y trouver toute l'aide possible a propos des modification du/des jeu(x).
tu pourras également trouver des modèles de voitures, des skins, des mods a télécharger et bien d'autres

l'inscription est obligatoire si tu veux voir les liens de téléchargements

Il est interdit d'utiliser l'avant pseudo "StuntR" avant l'accord d'adhésion a la Team

POUR TOUT NOUVEAUX SUJETS, MERCI DE VÉRIFIER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!

POUR LES ADHÉSIONS A LA TEAM STUNTR

- La Team accepte les personnes de 17 a 77 ans
-POSSÉDER ABSOLUMENT UN MICRO
-Avoir un minimum de connaissance en jeu









 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum de la Team StuntR Ici tu trouveras des mods, des tutos, notre serveur Mumble, des maps et bien plus !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Connecter a gta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AzR_MaNiiAkixS
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 59
Date d'inscription : 31/12/2011

Connecter a gta Empty
MessageSujet: Connecter a gta   Connecter a gta I_icon_minitimeMar 31 Jan - 19:58

pourquoi vous les membres stuntr fondateurs ect vous vous connecter toujours en ligne mais sans jouer ?? et quand je vous demande de m'inviter je n'ai aucune réponse ???
Revenir en haut Aller en bas
StuntR Fabio59
[SECURITY]
[SECURITY]
StuntR Fabio59


Age : 36
Messages : 217
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : lomme

Connecter a gta Empty
MessageSujet: Re: Connecter a gta   Connecter a gta I_icon_minitimeMar 31 Jan - 20:17

Salut a toi AzR_MaNiiAkixS,

Si on est connecter c'est soit on joue ou soit on est sur éditeur rockstar.
Pour t'inviter faudrait que tu soit dans notre liste d'amis GFWL a moin que tu les déjà sur certain membre de la Team.

Nous jouons plus en privé que en public car on as des véhicules qui serais susceptible de faire planter les autres joueurs.

Si tu as une personne qui ne ta pas répondu sur le live de GFWL tu as juste a lui envoyé un message privé.

Bon jeux a toi a la prochaine.



ps: La Team StuntR préfèrent joué avec des joueurs qui possède un micro comme ca on discute en même temps que l'on joue ( entre 17 et 77 )
Revenir en haut Aller en bas
http://gtastuntr.purforum.com/
AzR_MaNiiAkixS
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 59
Date d'inscription : 31/12/2011

Connecter a gta Empty
MessageSujet: Re: Connecter a gta   Connecter a gta I_icon_minitimeMer 1 Fév - 6:04

je sais que vous préféré les gens qui ont un micro mais le problème c'est que quand je voit que vous etes en mode libre je vous demande de m'inviter et je n'ai aucune réponse --'
Revenir en haut Aller en bas
StuntR Fabio59
[SECURITY]
[SECURITY]
StuntR Fabio59


Age : 36
Messages : 217
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : lomme

Connecter a gta Empty
MessageSujet: Re: Connecter a gta   Connecter a gta I_icon_minitimeMer 1 Fév - 8:26

Salut a toi AzR_MaNiiAkixS,

A qui tu as demandé ?
Et comme je te les dits sur le message précédent tu risque de plantée en venant a notre partie.
Tous les membres on a peut les mêmes modifications pour éviter de planter ou de faire planter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtastuntr.purforum.com/
Contenu sponsorisé





Connecter a gta Empty
MessageSujet: Re: Connecter a gta   Connecter a gta I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connecter a gta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRAIDE :: discussion générale-
Sauter vers: