Salut a toi petit inconnu !

GTA StuntR est un forum d'entraide sur GTA IV et EFLC PC, tu peut y trouver toute l'aide possible a propos des modification du/des jeu(x).
tu pourras également trouver des modèles de voitures, des skins, des mods a télécharger et bien d'autres

l'inscription est obligatoire si tu veux voir les liens de téléchargements

Il est interdit d'utiliser l'avant pseudo "StuntR" avant l'accord d'adhésion a la Team

POUR TOUT NOUVEAUX SUJETS, MERCI DE VÉRIFIER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!

POUR LES ADHÉSIONS A LA TEAM STUNTR

- La Team accepte les personnes de 17 a 77 ans
-POSSÉDER ABSOLUMENT UN MICRO
-Avoir un minimum de connaissance en jeu






Salut a toi petit inconnu !

GTA StuntR est un forum d'entraide sur GTA IV et EFLC PC, tu peut y trouver toute l'aide possible a propos des modification du/des jeu(x).
tu pourras également trouver des modèles de voitures, des skins, des mods a télécharger et bien d'autres

l'inscription est obligatoire si tu veux voir les liens de téléchargements

Il est interdit d'utiliser l'avant pseudo "StuntR" avant l'accord d'adhésion a la Team

POUR TOUT NOUVEAUX SUJETS, MERCI DE VÉRIFIER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!

POUR LES ADHÉSIONS A LA TEAM STUNTR

- La Team accepte les personnes de 17 a 77 ans
-POSSÉDER ABSOLUMENT UN MICRO
-Avoir un minimum de connaissance en jeu









 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum de la Team StuntR Ici tu trouveras des mods, des tutos, notre serveur Mumble, des maps et bien plus !
Sujets similaires
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Erreur Fatale SMPA60 ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AzR_MaNiiAkixS
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 59
Date d'inscription : 31/12/2011

Erreur Fatale SMPA60 ?? Empty
MessageSujet: Erreur Fatale SMPA60 ??   Erreur Fatale SMPA60 ?? I_icon_minitimeSam 18 Fév - 10:42

Salut tout le monde, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car je ne trouve pas la cause de cette erreur, j'ai lu quelque part qu'il fallait vider les parkings de nos maisons, est-ce vrai ? Et c'est à chaque fois que je veux jouer en ligne. Je n'ai aucun mod à part l'Evil et le simple native trainer et gold smg rocket mais auparavant je pouvait tout de meme jouer en ligne.

Merci d'avance pour votre aide et bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
StuntR Fabio59
[SECURITY]
[SECURITY]
StuntR Fabio59


Age : 36
Messages : 217
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : lomme

Erreur Fatale SMPA60 ?? Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale SMPA60 ??   Erreur Fatale SMPA60 ?? I_icon_minitimeSam 18 Fév - 11:53

Salut a toi AzR_MaNiiAkixS,

Je devrais effacé ton message, la prochaine fois que tu veut poser ta question regarde sur le forum si la question n'a pas déjà étais posé.

SMPA60 c'est problème de modelé véhicule, ta une voiture qui merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtastuntr.purforum.com/
AzR_MaNiiAkixS
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 59
Date d'inscription : 31/12/2011

Erreur Fatale SMPA60 ?? Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale SMPA60 ??   Erreur Fatale SMPA60 ?? I_icon_minitimeSam 18 Fév - 17:12

Désolé mais j'était pressé.

Merci d'avoir répondu aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
AzR_MaNiiAkixS
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 59
Date d'inscription : 31/12/2011

Erreur Fatale SMPA60 ?? Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale SMPA60 ??   Erreur Fatale SMPA60 ?? I_icon_minitimeSam 18 Fév - 19:50

Salut,

Je viens de réinstaller GTA EFLC 2x d'affilé et cela ne fonctionne toujours pas ?!

ps: je dois dire que les installations ne se sont pas faites normalement, 1ere fois je le réinstalle et quand je fait pour démarrer le jeu, je vois tous les mods que j'avait avant, donc je le déinstalle une 2ième fois et la tout à l'air normal sauf qu'il ne me demande pas la vérification de sortie, je dit ok d'accord, je rentre dans le jeu, il me demande la M.A.J je la met, mais à la fin il me dit que c'est impossible de la mettre, je ne fait pas attention, j'essaie tout de meme de rentrer dans le jeu et la je réussi mais en passant à peine un carrefour le jeu plante et fait Erreur SMPA60 Sad

POURQUOI ???

SVP AIDEZ MOI CAR JE CROIS QUE JE VAIS REVENDRE CE JEU
Revenir en haut Aller en bas
Men22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Men22


Messages : 90
Date d'inscription : 06/06/2011

Erreur Fatale SMPA60 ?? Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale SMPA60 ??   Erreur Fatale SMPA60 ?? I_icon_minitimeDim 26 Fév - 10:32

Quand tu désinstalle ton jeu vérifie qu'il n'y a plus rien dans le Dossier GTA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur Fatale SMPA60 ?? Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale SMPA60 ??   Erreur Fatale SMPA60 ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur Fatale SMPA60 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Installer un Mod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRAIDE :: discussion générale-
Sauter vers: