Salut a toi petit inconnu !

GTA StuntR est un forum d'entraide sur GTA IV et EFLC PC, tu peut y trouver toute l'aide possible a propos des modification du/des jeu(x).
tu pourras également trouver des modèles de voitures, des skins, des mods a télécharger et bien d'autres

l'inscription est obligatoire si tu veux voir les liens de téléchargements

Il est interdit d'utiliser l'avant pseudo "StuntR" avant l'accord d'adhésion a la Team

POUR TOUT NOUVEAUX SUJETS, MERCI DE VÉRIFIER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!

POUR LES ADHÉSIONS A LA TEAM STUNTR

- La Team accepte les personnes de 17 a 77 ans
-POSSÉDER ABSOLUMENT UN MICRO
-Avoir un minimum de connaissance en jeu






Salut a toi petit inconnu !

GTA StuntR est un forum d'entraide sur GTA IV et EFLC PC, tu peut y trouver toute l'aide possible a propos des modification du/des jeu(x).
tu pourras également trouver des modèles de voitures, des skins, des mods a télécharger et bien d'autres

l'inscription est obligatoire si tu veux voir les liens de téléchargements

Il est interdit d'utiliser l'avant pseudo "StuntR" avant l'accord d'adhésion a la Team

POUR TOUT NOUVEAUX SUJETS, MERCI DE VÉRIFIER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!

POUR LES ADHÉSIONS A LA TEAM STUNTR

- La Team accepte les personnes de 17 a 77 ans
-POSSÉDER ABSOLUMENT UN MICRO
-Avoir un minimum de connaissance en jeu









 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum de la Team StuntR Ici tu trouveras des mods, des tutos, notre serveur Mumble, des maps et bien plus !
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problème pour le Superman Mod ainsi que le Multi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RaYman1239
Nouveau Membre
Nouveau Membre
RaYman1239


Age : 30
Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : AveYron

Problème pour le Superman Mod ainsi que le Multi Empty
MessageSujet: Problème pour le Superman Mod ainsi que le Multi   Problème pour le Superman Mod ainsi que le Multi I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:49

Bonsoir, je voudrais vous faire part de plusieurs problèmes concernant Gta IV au niveau du Mod Superman.
Je l'ai bien téléchargé et j'ai bien mi le ScriptHook ainsi de le dssound.dll, mais pas ceux qui sont fournis (déja testé avec, le jeu ne se lance même pas). Pour décoller il faut apuyer sur F5, hors quand je manipule, mon perso fait un petit saut bizzare mais il est encore loin de voler.

Autre soucis avec le multi, j'ai beau créer des comptes a n'en plus pouvoir, quand je m'authentifie j'ai toujours droit au "identifiants invalide" ce qui m'agace fortement Crying or Very sad

En espérant que vous puissiez m'aider.
Sur ce bonne soirée et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StuntR SpiikeR
[LCPD]
[LCPD]
StuntR SpiikeR


Age : 34
Messages : 374
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Lille (Fives)

Problème pour le Superman Mod ainsi que le Multi Empty
MessageSujet: re   Problème pour le Superman Mod ainsi que le Multi I_icon_minitimeVen 22 Juin - 6:43

salut Rayman,

Alors pour superman mod tu lance ton jeu en admin avec scripthook et dsound du mod ??

et pour ton compte il y a que toi qui peux voir sa a part en créer un autre (encor) je vois pas trop ce que l'on pourrait faire d'autre

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://gtastuntr.purforum.com
RaYman1239
Nouveau Membre
Nouveau Membre
RaYman1239


Age : 30
Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : AveYron

Problème pour le Superman Mod ainsi que le Multi Empty
MessageSujet: Re   Problème pour le Superman Mod ainsi que le Multi I_icon_minitimeVen 22 Juin - 8:05

Enfet non, j'ai une version antérieure donc j'utilise un Scripthook - Old version, et pour le dssoud.dll, celui fourni avec me fait buger. Je m'explique, quand je lance le jeu ( en mode admin Very Happy ), juste apres le chargement de ma partie quand j'arrive sur le jeu, sa crash (gta a cessé de fonctionner..) donc j'utilise une autre dssound.dll que j'ai trouvé une internet.

Pour le multi, j'ai essayé de link mon compte social club avec mon compte games for windows comme il etait indiqué dans les forum mais toujours rien.

Merci de ta réponse si rapide.

RaYman1239
Revenir en haut Aller en bas
RaYman1239
Nouveau Membre
Nouveau Membre
RaYman1239


Age : 30
Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : AveYron

Problème pour le Superman Mod ainsi que le Multi Empty
MessageSujet: Re   Problème pour le Superman Mod ainsi que le Multi I_icon_minitimeVen 22 Juin - 9:22

Problème Résolu, J'ai installé la dernière version du jeu c'est a dire la 1.0.7.0 et cela a fonctionné, et de même pour le multijoueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pour le Superman Mod ainsi que le Multi Empty
MessageSujet: Re: Problème pour le Superman Mod ainsi que le Multi   Problème pour le Superman Mod ainsi que le Multi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour le Superman Mod ainsi que le Multi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme pour installer ramp
» probleme simple native trainer pour eflc
» Problème GTA IV pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRAIDE :: Questions sur GTA IV ?-
Sauter vers: