Salut a toi petit inconnu !

GTA StuntR est un forum d'entraide sur GTA IV et EFLC PC, tu peut y trouver toute l'aide possible a propos des modification du/des jeu(x).
tu pourras également trouver des modèles de voitures, des skins, des mods a télécharger et bien d'autres

l'inscription est obligatoire si tu veux voir les liens de téléchargements

Il est interdit d'utiliser l'avant pseudo "StuntR" avant l'accord d'adhésion a la Team

POUR TOUT NOUVEAUX SUJETS, MERCI DE VÉRIFIER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!

POUR LES ADHÉSIONS A LA TEAM STUNTR

- La Team accepte les personnes de 17 a 77 ans
-POSSÉDER ABSOLUMENT UN MICRO
-Avoir un minimum de connaissance en jeu






Salut a toi petit inconnu !

GTA StuntR est un forum d'entraide sur GTA IV et EFLC PC, tu peut y trouver toute l'aide possible a propos des modification du/des jeu(x).
tu pourras également trouver des modèles de voitures, des skins, des mods a télécharger et bien d'autres

l'inscription est obligatoire si tu veux voir les liens de téléchargements

Il est interdit d'utiliser l'avant pseudo "StuntR" avant l'accord d'adhésion a la Team

POUR TOUT NOUVEAUX SUJETS, MERCI DE VÉRIFIER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!

POUR LES ADHÉSIONS A LA TEAM STUNTR

- La Team accepte les personnes de 17 a 77 ans
-POSSÉDER ABSOLUMENT UN MICRO
-Avoir un minimum de connaissance en jeu









 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum de la Team StuntR Ici tu trouveras des mods, des tutos, notre serveur Mumble, des maps et bien plus !
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 comment sa marche les handling flag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlackZedenZ
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BlackZedenZ


Age : 28
Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : Quebec

comment sa marche les handling flag Empty
MessageSujet: comment sa marche les handling flag   comment sa marche les handling flag I_icon_minitimeDim 14 Juil - 22:18

jai fait un 4x4 et je voudrai laméliorée en lui donnent ses caracteristic si désous
[img]comment sa marche les handling flag 999776CRARACTERISTIC[/img]

jai demender a plussieur perssonne et il ne save pas trop ses koi ou comment sa marche

jaimerai avoir votre aide merci
Revenir en haut Aller en bas
StuntR SpiikeR
[LCPD]
[LCPD]
StuntR SpiikeR


Age : 34
Messages : 374
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Lille (Fives)

comment sa marche les handling flag Empty
MessageSujet: re   comment sa marche les handling flag I_icon_minitimeLun 15 Juil - 12:05

Salut, essai avec sa
Revenir en haut Aller en bas
http://gtastuntr.purforum.com
BlackZedenZ
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BlackZedenZ


Age : 28
Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : Quebec

comment sa marche les handling flag Empty
MessageSujet: Re: comment sa marche les handling flag   comment sa marche les handling flag I_icon_minitimeMar 16 Juil - 0:35

bha ses pas sa vraiment le probleme (je modifi mes fichier manuelment sans aucun probleme)
le probleme ses quelle chifre je dois ecrire dans la colone handling flags pour avoir les carateristique que jes surlignier
(et savoir par la suite comment avoir le bon numero pour les caracteristique ''question detre independant'')
Revenir en haut Aller en bas
StuntR SpiikeR
[LCPD]
[LCPD]
StuntR SpiikeR


Age : 34
Messages : 374
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Lille (Fives)

comment sa marche les handling flag Empty
MessageSujet: re   comment sa marche les handling flag I_icon_minitimeMar 16 Juil - 11:13

je ne sais pas les chiffres non plus c'est pour sa que je t’envoie un utilitaire qui le fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtastuntr.purforum.com
BlackZedenZ
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BlackZedenZ


Age : 28
Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : Quebec

comment sa marche les handling flag Empty
MessageSujet: Re: comment sa marche les handling flag   comment sa marche les handling flag I_icon_minitimeMer 17 Juil - 0:28

le problement ses que comme on peu voir je croi qui a 8 colone de 6 personalisation se qui complique ses
que les nuero se repeten 123 et 4 a moin que se soi des pakage de 1 a 8 et le numero serai (comme pour moi sa serai 6)
et jaurai off road abbiliti 1 et 2 alogene light (les 4 personalisation du numero 6) mes dans les petit logiciel daide fau marquer un chifre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment sa marche les handling flag Empty
MessageSujet: Re: comment sa marche les handling flag   comment sa marche les handling flag I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment sa marche les handling flag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est-ce que sa marche sur ps3
» Comment éviter
» comment mettre un mod dans gta 4 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRAIDE :: Questions sur GTA IV ?-
Sauter vers: