Salut a toi petit inconnu !

GTA StuntR est un forum d'entraide sur GTA IV et EFLC PC, tu peut y trouver toute l'aide possible a propos des modification du/des jeu(x).
tu pourras également trouver des modèles de voitures, des skins, des mods a télécharger et bien d'autres

l'inscription est obligatoire si tu veux voir les liens de téléchargements

Il est interdit d'utiliser l'avant pseudo "StuntR" avant l'accord d'adhésion a la Team

POUR TOUT NOUVEAUX SUJETS, MERCI DE VÉRIFIER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!

POUR LES ADHÉSIONS A LA TEAM STUNTR

- La Team accepte les personnes de 17 a 77 ans
-POSSÉDER ABSOLUMENT UN MICRO
-Avoir un minimum de connaissance en jeu






Salut a toi petit inconnu !

GTA StuntR est un forum d'entraide sur GTA IV et EFLC PC, tu peut y trouver toute l'aide possible a propos des modification du/des jeu(x).
tu pourras également trouver des modèles de voitures, des skins, des mods a télécharger et bien d'autres

l'inscription est obligatoire si tu veux voir les liens de téléchargements

Il est interdit d'utiliser l'avant pseudo "StuntR" avant l'accord d'adhésion a la Team

POUR TOUT NOUVEAUX SUJETS, MERCI DE VÉRIFIER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!

POUR LES ADHÉSIONS A LA TEAM STUNTR

- La Team accepte les personnes de 17 a 77 ans
-POSSÉDER ABSOLUMENT UN MICRO
-Avoir un minimum de connaissance en jeu









 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum de la Team StuntR Ici tu trouveras des mods, des tutos, notre serveur Mumble, des maps et bien plus !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas

Aller en bas 
+3
StuntR SpiikeR
DieSel59
delta
7 participants
AuteurMessage
delta
Nouveau Membre
Nouveau Membre
delta


Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2010

bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas Empty
MessageSujet: bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas   bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas I_icon_minitimeSam 19 Juin - 8:52

bonjour je voudrais faire parti de votre team parce que sur un site le profile de spiiker j'ai trouver son forum
présentation:
j'ai 19ans j'abite a paris (ou ya la tour effel) je suis un fun des gta (j'espère que il va y avoir le nouveau gta 5 qui va sortir)
j'ai le simple native trainer
je suis ultra for en deathmatch !
donc je me suis dit pour quoi pas de venir avec vous pour être cool avec vous m'amuser dans liberty city en voiture et tout plein d'autre truc
alors vous voulez que je vienne merci !!! de font de coeur !! j'espère qui oui bon aller a++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
DieSel59
Membre StuntR
Membre StuntR
DieSel59


Messages : 87
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : maubeuge

bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas Empty
MessageSujet: Re: bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas   bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas I_icon_minitimeSam 19 Juin - 12:58

en tant que membre de cette team je suis daccord pour que tu soit recruté . malgré sa mon avis ne vaut rien si spiiker le chef de la team StuntR n'est pas d'accord alor attend sa reponse mais je suis sur quil dira oui

je peut avoir ton pseudo live pour qu'on se fasse des death . jadore sa !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rVUOK2u9bV0
delta
Nouveau Membre
Nouveau Membre
delta


Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2010

bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas Empty
MessageSujet: Re: bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas   bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas I_icon_minitimeSam 19 Juin - 13:40

Ok mon nom c'est: delta0479
Revenir en haut Aller en bas
StuntR SpiikeR
[LCPD]
[LCPD]
StuntR SpiikeR


Age : 34
Messages : 374
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Lille (Fives)

bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas Empty
MessageSujet: recrutement   bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas I_icon_minitimeDim 20 Juin - 7:19

Salut !

Alor tout d'abbord j'espere que tu joue souvent que tu sois pas un gamin a spawner des skylift a tout vas
et notre team est une equipe qui partage ces creation ces mdofication ces mods trouver ces idées ect...

si tu approuve ces exigence tu est le bienvenue

PEACE !
Revenir en haut Aller en bas
http://gtastuntr.purforum.com
delta
Nouveau Membre
Nouveau Membre
delta


Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2010

bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas Empty
MessageSujet: Re: bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas   bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas I_icon_minitimeDim 20 Juin - 7:35

tkt je fé tout se que tu ve et je jou tré souvent je lé StuntR delta ??
Revenir en haut Aller en bas
StuntR SpiikeR
[LCPD]
[LCPD]
StuntR SpiikeR


Age : 34
Messages : 374
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Lille (Fives)

bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas Empty
MessageSujet: re   bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas I_icon_minitimeDim 20 Juin - 7:43

et bey ouaii

euh derniere chose t'as un micro ??


Dernière édition par StuntR SpiikeR le Dim 20 Juin - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gtastuntr.purforum.com
delta
Nouveau Membre
Nouveau Membre
delta


Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2010

bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas Empty
MessageSujet: Re: bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas   bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas I_icon_minitimeDim 20 Juin - 7:44

je vais le creer le compte ????
Revenir en haut Aller en bas
delta
Nouveau Membre
Nouveau Membre
delta


Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2010

bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas Empty
MessageSujet: Re: bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas   bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas I_icon_minitimeDim 20 Juin - 7:46

dsl jé pa de micro c pa grav ???
Revenir en haut Aller en bas
strims369
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2010

bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas Empty
MessageSujet: Re: bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas   bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas I_icon_minitimeDim 20 Juin - 8:23

lol j'ai pas de mic et je suis dans la team c'est juste un outil tres pratique pour parlé mdr
Revenir en haut Aller en bas
delta
Nouveau Membre
Nouveau Membre
delta


Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2010

bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas Empty
MessageSujet: Re: bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas   bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas I_icon_minitimeDim 20 Juin - 8:28

c bon g crer le compte mon nom StuntR Delta cheers
Revenir en haut Aller en bas
DieSel59
Membre StuntR
Membre StuntR
DieSel59


Messages : 87
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : maubeuge

bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas Empty
MessageSujet: Re: bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas   bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas I_icon_minitimeDim 20 Juin - 13:05

Bienvenu dans notre Team Mec !! . je te rentre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rVUOK2u9bV0
DieSel59
Membre StuntR
Membre StuntR
DieSel59


Messages : 87
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : maubeuge

bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas Empty
MessageSujet: Re: bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas   bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas I_icon_minitimeDim 20 Juin - 13:08

aussi il faudrai ( si tu ne la pas ) faudrais que tu telecharger xfire

c'est une suggetion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rVUOK2u9bV0
EL BARTO 024
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2010

bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas Empty
MessageSujet: Re: bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas   bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas I_icon_minitimeMar 22 Juin - 16:05

Les StuntR c'est de la merde, c'est une team de boloss surtout bilou mes couilles, la ptite pute hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
StuntR ALI
V.I.P StuntR
V.I.P StuntR
StuntR ALI


Age : 41
Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Rouen 76

bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas Empty
MessageSujet: Re: bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas   bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas I_icon_minitimeMar 22 Juin - 19:41

EL BARTO 024 a écrit:
Les StuntR c'est de la merde, c'est une team de boloss surtout bilou mes couilles, la ptite pute hahahahahaha
t occupe j alloue ta que ca a faire continue tu nous fait de la pub trou de balle......
fait des citations comme sur ton site tu fait tiépe mdr.......
Revenir en haut Aller en bas
Stunt® RoH59
[LCPD]
[LCPD]
Stunt® RoH59


Age : 36
Messages : 412
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : lille

bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas Empty
MessageSujet: Re: bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas   bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas I_icon_minitimeMar 22 Juin - 21:11

mais qu'est ce que cette ptite tantouze de spawner vient ici
reste sur ton site avec toute ton equipe sans cerveau et vien te plaindre ici gamins
on va pas sur ton site pour ecrire des conneries ... alor fais pareil
Revenir en haut Aller en bas
StuntR ALI
V.I.P StuntR
V.I.P StuntR
StuntR ALI


Age : 41
Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Rouen 76

bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas Empty
MessageSujet: Re: bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas   bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas I_icon_minitimeMar 22 Juin - 21:34

StuntR RoH59 a écrit:
mais qu'est ce que cette ptite tantouze de spawner vient ici
reste sur ton site avec toute ton equipe sans cerveau et vien te plaindre ici gamins
on va pas sur ton site pour ecrire des conneries ... alor fais pareil
bien roh il a que ca a faire et EL tantouze tu fait mésquin fuis ces mieux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
DieSel59
Membre StuntR
Membre StuntR
DieSel59


Messages : 87
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : maubeuge

bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas Empty
MessageSujet: Re: bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas   bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:55

ouai arete de ramener ta grannnde gueul pedale psk la tes derriere ton ordi si tété devant moi je te demonte ta gueul

OSSI jai été viré du forum gta iv modding cher pas qui ba banni mais par contre celui qui a fai sa a intéré detre un bon en informatique psk i va etre blindé c moi qui te le di alor retourne dan ton forum de merde et nou fai pa, chier !!!!!!! PD !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rVUOK2u9bV0
strims369
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2010

bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas Empty
MessageSujet: Re: bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas   bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:50

c'est carc de gta iv modding qui a banni les membres de la stuntr parce que tu a piquer leur lien et que tu t'es meme pas foulé de réuplaoder ni de faire un nouveau post ^^ tu a juste fait copié collé je suis désoler mais ta fait une erreur j'aurais fait pareil ^^ maintenent la reaction de barto est toujour exagéré mais bon on commence a avoir l'habitude

PS: j'ai verifier le post 3 fois tout les lien insi que chaque mot est identique au post de carc001
Revenir en haut Aller en bas
DieSel59
Membre StuntR
Membre StuntR
DieSel59


Messages : 87
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : maubeuge

bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas Empty
MessageSujet: Re: bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas   bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:01

okok mais jen est rien a foutre y veut me dire un truc y menvoye un message mais y fout pas en laire un topic conard !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rVUOK2u9bV0
delta
Nouveau Membre
Nouveau Membre
delta


Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2010

bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas Empty
MessageSujet: Re: bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas   bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas I_icon_minitimeVen 25 Juin - 11:05

il v Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas Empty
MessageSujet: Re: bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas   bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, jamerais venir dans votre team si sa vous dérange pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de la team
» Zone Recrutement
» recrutement team stuntr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Team StuntR :: Zone Recrutement-
Sauter vers: